▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
8 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  • Olivia Holt (de son nom complet Olivia Hastings Holt) est une actrice/chanteuse né le 5 août 1997 à Germantown dans le Tennessee. A 3 ans, elle et sa famille déménage à Nesbit dans le Mississippi où elle passe la majorité de son enfance. Un peu plus tard, elle revient brièvement dans le Tennessee mais cette fois-ci à Menphis. Elle réside désormais à Los Angeles en Californie. Depuis l’enfance, Olivia pratique le cheerleading ainsi que la gymnastique. Entre tous ses déménagements, Olivia à pu jouée dans des pièces de théâtres où elle a découvert sa passion pour la comédie. Elle élargie cette passion en tournant des pubs pour Hasbro, Kidz BopMattelBratzLittlest Pet Shop et Girl Gourmet. Après ses petits rôle, Olivia lance sa carrière en auditionnant en 2010 pour le rôle de la championne de karaté Kim Crawford dans la série Disney XD Kickin’It. 2 ans plus tard, on la retrouve dans le Disney Channel Original Movie Girl VS Monster où elle incarne Skylar Lewis, une chasseuse de monstre. En 2013, elle auditionne pour le rôle de Lindy Watson pour la série Disney Channel I Didn’t Do It qui sera annulé au bout de deux saisons en 2015. Entre 2014 et 2015, Olivia prête sa voix dans plusieurs série/film d’animation tel que Ultimate Spider-Man ou encore Clochette et la Créature Légendaire. Depuis 2015, Olivia tourne sa carrière d’actrice vers le cinéma en tournant dans des films divers tels que The Standoff, une comédie sortie en 2016 ou encore Class Rank et Status Update dont la sortie est prévu en 2018. En 2017, on a pu la retrouver pour la première fois sur grand écran dans l’adaptation du livre Same Kind Of Different As Me dans le rôle de Regan Hall. La même année, elle décroche le rôle principal de Tandy Bowen, une jeune adolescente possédant des supers-pouvoirs dans la série Marvel Cloak & Dagger qui sera diffusé à partir de juin 2018 aux Etats-Unis et qui marque le retour d’Olivia à la télévision.

  • Depuis sa plus tendre enfance, Olivia a toujours aimée chantée. En 2012, lors du DCOM Girl VS Monsters, elle peut enfin montrer son talent au mondes en interpretant 3 chansons : Had Me @ Hello (avec lequel elle gagneras un prix aux Radio Disney Music Awards), Fearless et Nothing Gonna Stop Me Now. Ces 3 chansons se retrouveront sur la compile Disney Make Your Mark. Quelques mois plus tard, elle revient avec la reprise du traditionnel Winter Wonderland pour la playlist Disney Channel Holiday. En mars 2013 sort la bande son de la série Shake It Up où on peut découvrir une nouvelle reprise d’Olivia sur These Boots Are Made For Walkin. En octobre 2013, Disney Channel sort un nouvel album de Noël où Olivia chante une chanson, Snowflakes. En 2014, Olivia enregistre Carry On pour la bande originale du film Bears. Quelques mois plus tard, elle signe un contrat avec Hollywood Records. Elle ne sortira son premier EP qu’à l’été 2016, nommé Olivia avec les singles Phoenix et le tub aux plus de 150 millions de streams, History. Olivia travaille avec passion sur son premier album qui sortira en 2018 et qui comportera son single dance Generous.

  • En plus d’une actrice et d’une chanteuse, Olivia devient l’égérie de plusieurs marques au cours des années : PlayMG en 2013, Wallflower Jeans en 2014 et décroche un contrat de plusieurs années avec la marque de soins Neutrogena en 2016.