▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
29 Views 32 Views 32 Views 34 Views 38 Views 21 Views 35 Views 54 Views 39 Views 36 Views 49 Views 49 Views
  11 Juil 2013         Posté par Selya

Bonjour à tous ! Je vous poste aujourd’hui l’interview traduite qu’a réalisée Olivia la semaine dernière avec JustJaredJr.com :

Introduction :

La star de Kickin’It, Olivia Holt, âgée de 15 ans a récemment annoncée son partenariat avec la console made in Android, PlayMG.

« Play MG est l’appareil parfait pour les enfants », déclare Olivia. « Je suis vraiment excitée de faire partit de ce projet car c’est l’appareil parfait ! »

Elle ajoute : « A la base, PlayMG est un dispositif pour les enfants qui n’ont pas accès aux smartphones ou pour les enfants qui supplient constamment leurs parents pour qu’ils puissent utiliser leurs smartphones juste pour pouvoir jouer à des applications.

Interview :

JustJaredJr : Tu est tellement occupée ! As-tu le temps pour jouez à des jeux ?
Olivia : Habituellement je travaille toujours, mais quand j’ai le temps entre 2 prises, entre 2 scènes ou pendant le déjeuner c’est le parfait moment pour attrapez ma console ou mon téléphone et pour jouez à des jeux.

JustJaredJr : Est-tu le genre de personne qui quand elle est sur un jeu elle ne le lâche plus jusqu’à la fin ou celle qui aimes jouez un peu de tout ?
Olivia : J’aime une variété de jeux et essayez de nouvelle chose n’est jamais une mauvaise chose, mais j’ai mes préféré. En ce moment je suis en plein dans un jeu qui s’appelle Heads Up. C’est un sorte de jeu de charades et il y a différentes catégories que vous pouvez faire et c’est vraiment amusant. Ce que j’aime, c’est que c’est un jeu qu’on peut faire avec ses amis, ce qui je pense est vraiment amusant.

JustJaredJr : As-tu un mot sur le design de l’appareil ou quelque chose dans le même sujet?
Olivia : Oui, nous sommes entrain de faire de nouvelle chose par rapport a sa car de nos jours, les enfants adorent avoir des coques pour leurs téléphones ou d’autres accessoires du genres. Avec PlayMG, j’ai la chance de pouvoir aidez au design de ces accessoires. Donc je suis vraiment plus qu’excitée de faire partit de ce projet !

JustJaredJr : Tu as fais une séance photo avec la star de la NBA, Kyrie Irving. Peux-tu nous en parlez ?
Olivia : C’était tellement amusant ! Kyrie est un gars amusant et je le connais depuis un certains temps vu qu’il est apparus dans un épisode de Kickin’It il y a un an. Re-travaillé avec lui était une occasion de s’amusez. Nous avons eu tellement de plaisirs à le faire ! Il n’arrêtez pas de me faire rire. Donc, c’était amusant.

JustJaredJr : Est-tu une personne compétitive quand tu joues à des jeux ?
Olivia : Complètement ! (rigole) J’ai toujours été un peu compétitive. C’était vraiment drôle car quand nous avons fait le photoshoot, Kyrie et moi jouions et nous étions très compétitifs l’un contre l’autre.

JustJaredJr : Nous savons que tu as une nouvelle série qui arrive. Que peut-tu nous dire sur ton rôle dans I Didn’t Do It ?
Olivia : Mon personnage s’appelle Lindy Watson et elle est une sorte de fille épanouie. Elle a grandis en portant des bretelles et des lunettes, une sorte de geek. Maintenant elle devient une étudiante de première année au lycée et elle a énormément changée. Elle a aussi un frère qui s’appelle Logan, qui est jouée par Austin North, et il est un peu le frère ennuyant qu’elle ne supporte pas. Ils sont également des frères et sœurs très compétitifs l’un envers l’autre. C’est en fait une série très amusante. Je suis vraiment impatiente de commencer le tournage.

Retrouvez également dans la galerie des photos personnel du 10 juillet d’Olivia avec ses amies aux cinéma et sur le set de Kickin’It.