▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
9 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  12 Oct 2013         Posté par Selya

Bonjour à tous. J’ai trouver et traduit une interview d’Olivia pour Glitter Magazine faites récemment (créditez le site si tout emprunt ne serais-ce que partiel) :

Sans titre 1

Introduction :

OLIVIA HOLTGlitter à parler avec cette star naissante a propos de ces bons moments sur Kickin’It et de sa nouvelle série Disney !
Olivia Holt est surtout connus pour joué Kim dans la série Disney XD Kickin’It. Savez-vous que sa sœur à eu un impact capital dans sa carrière d’actrice ? Etant enfants, elles écrivaient des chansons et les chantés devant leur famille et leurs amies. Olivia décrit ses moments dans Kickin’It comme des moments de récréations pour explorer les coulisses de la TV et comment elle se sentait sur scène. Sa nouvelle série, I Didn’t Do It, est Friends 2.0. On adore sa !

Interview :

GLITTER : Qu’est-ce qui vous as donné envie de vouloir devenir une actrice ? Y a t’il quelqu’un qui vous a inspirer ?
OLIVIA : J’adore m’amuser – être sur scène ou devant la caméra et être différent personnages. Ma grande sœur a vraiment été un grand impact. En grandissant, elle écrivait des chansons et je les chantait devant ma famille et mes amies.

GLITTER : Comment te prépares-tu pour tes auditions ? Est-tu nerveuse ?
OLIVIA : Oh, je suis une boule de nerfs avant des auditions, et je ne peut honnêtement pas vous dire pourquoi. Généralement, si c’est une audition pour un rôle émotionnel je met un casque sur mes oreilles et je vais me mettre à l’écart. Si c’est pour une comédie, je cherche des choses que le personnage pourrait dire et je m’en sert pour l’audition. J’aime toujours être préparé. Mais même si je pense être plus préparé que jamais, je suis toujours nerveuse ! Mais dès que je me présente devant le directeur de l’audition mais nerfs disparaissent et je me donne à fond.

GLITTER : Quel a été l’une de tes meilleures expériences dans Kickin’It ?
OLIVIA : L’expérience entière honnêtement. Sa n’a pas été seulement des journées fun pour moi, sa a été une façon phénoménal d’en savoir plus sur le métier. Je n’ai pas que grandis en tant qu’actrice, j’ai aussi appris pleins de chose derrière la caméra. C’était une cours de récréation pour moi pour explorer pendant ces 3, presque 4 ans.

GLITTER : Que peut-tu nous dire à propos de ta nouvelle série Disney, I Didn’t Do It ?
OLIVIA : Sa va vraiment être une série très amusante. Comme une mini version de la série Friends. La série est basé sur mon personnage, Lindy, et son frère Logan, ainsi que leurs amies et comment font ils pour s’intégrer au lycée. Sa va être une série vraiment unique.

GLITTER : Qu’est-ce que les fans peuvent s’attendre de ton personnage ? Que pense-tu que sa va être de jouer le rôle d’un jumeau ?
OLIVIA : Pour l’instant, mon personnage est épanouis et elle cherche aussi à savoir qui elle est. Mais avant le commencement de la série, elle a grandis avec des bretelles et des lunettes et maintenant qu’elle est au lycée, elle commence à se découvrir. Je pense que jouer le rôle d’une jumelle sera super fun ! J’ai un frère donc je sais exactement comment réagir.

GLITTER : Tu as récemment jouer dans Shake It Up, comment était ton personnage ?
OLIVIA : J’ai joué le rôle d’une version jeune de la mère de Cece, Georgia. Elle était une fille complètement insolente fan des années 80. C’était vraiment cool à joué et les costumes était super. J’ai adoré travaillé avec le cast de Shake It Up.

GLITTER : Comment étais-ce de filmer un film au lieu d’une série ? Dans lequel prends tu le plus de plaisir ?
OLIVIA : Ce sont deux mondes complètement différents. Filmé une série demande beaucoup d’énergie et il faut être toujours en action. Pour filmé un film, on a plus de temps. Mais j’aime vraiment les deux. Je ne s’aurais choisir.

GLITTER : Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le fait d’être actrice ?
OLIVIA : J’aime le fait de pouvoir être différents personnages.



Egalement un extrait du 3×14 de Kickin’It spécial Halloween, Temple Of Doom.