▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
9 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  13 Mai 2016         Posté par Selya

Maintenant que son premier single est disponible, Olivia en fait la promo. Je vous ai traduis les premières interviews qu’elle a réalisé.

People :

« Je suis super excité que tout le monde puisse l’entendre. Cela a mis du temps mais je sent que tout le monde sera très content du résultat. Cette expérience fut un plaisir : le faire et en faire partie. ‘Phoenix’ est une chanson très importante et spéciale pour moi. Quand les gens écouterons la chanson, ils comprendront une grande partie de moi et de mon mantra, la façon dont je vis, la façon dont je pense : tout cela de manière très positive. C’est une chanson ’empowering’. Il s’agit de trouver ma confiance intérieure en espérant que cela aidera les autres à trouver la leur. Avec ‘Phoenix’ c’est la première fois que je sors une musique en tant que moi même, pas en tant que personnage. Mes chansons précédentes étaient pour des films ou des séries et c’étaient bien, mais c’était plus pour un rôle que pour moi. ‘Phoenix’ est pour moi. »
« Vous entendrez plus de musique de ma part, c’est sûr à 1000% ! Cela a été un peu délicat car j’ai essayé de me concentrer sur cet album mais en même temps je travaillais sur des films. Cela a été un challenge pour moi d’équilibrer les deux. Mais j’ai un peu mis à l’écart ma carrière d’actrice pour quelques temps pour pouvoir porter plus d’attention sur la musique. Je veux être à fond à 1000% et être sûr que les gens sachent que c’est ce que je souhaitais. Je fais des aller et retours entre ma carrière d’actrice et ma carrière de chanteuse. J’espère continuer à faire les deux pour le reste de ma carrière. J’adore les deux, c’est là que je trouve mon bonheur. »

InStyle :

« C’est l’une de ces chansons que je peux écouter si j’ai besoins de me ressaisir. Peu importe ce que je traverse j’essaie de garder la tête haute. Je ne veux pas insister sur les choses, je veux les mettre de côté et prouver que cela ne va pas m’arrêter de faire ce que je veux faire. J’essaie de m’entourer de personnes qui me motive et je veux encourager les autres à faire de même. »
« Regarder des personnes comme Selena Gomez ou Miley Cyrus est très inspirant. Leur transition a été irréel. Je fais mon propre chemin mais j’espère que je les rencontrerais un jour et qu’on pourras discuter à quel point tout cela est fou. »

AOL :

Votre premier single ‘Phoenix’ sort ce vendredi ! Que peut on en espérer ?
« C’est pop. Mais en même temps il y a ce côté sentimentale et rythmique, il y a de nombreux éléments. J’ai grandis dans le sud donc la musique organique a toujours été quelque chose qui m’a attiré. Quand je dis ‘musique organique’ je parle de guitare et de batterie et de choses comme ça, que vous allez entendre dans ce premier single. Je suis très heureuse des directions que ce son prend. »
Et que peut-on espérer au niveaux des paroles ? De quoi parle la chanson ?
« C’est basé sur le pouvoir et trouvé la meilleure version de sois possible, d’être heureux, de sortir de l’ombre et de montrer ce boost de confiance que l’on a trouvé, montré son ‘phénix’ intérieure. C’est tellement important pour moi, c’est un message dont je veux que les gens comprennent et acceptent. J’espère que tout le monde le comprendra. »
Cela à l’air d’être également un message important pour vos jeunes fans.
« A 1000% ! Pour cette génération, ce sera l’une de ces chansons que l’on peut écouter qu’importe si l’on est de bonne humeur ou de mauvaise. C’est une chanson réjouissante. »
Y a t’il un clip de prévus pour ‘Phoenix’ ?
« Oui, nous avons filmé la vidéo récemment. Je suis tellement heureuse du résultat. Nous avons beaucoup de bon moments, très sincère. Je suis très excité pour tout le monde de le voir. »
Combien d’enregistrement avez-vous du faire avant de trouver « LA » chanson ? Avez-vous essayer différents type de musique avant de vous posez sur celle ci ?
« Ce fut un long moment. J’ai écris et enregistré pendant plus d’un and et demi pour bien pouvoir comprendre le processus. La musique a été ma première passion. J’ai grandis autour de la musique : mon père était dans un groupe dans les années 80, ma mère était complètement fan aussi, ma soeur était une passionné de comédie musicale et mon frère est la plus ancienne âme que vous ne pourrez rencontrer; il est a fond dans tout ce qui est vinyle. C’est incroyable comment ma famille entière est passionné de musique, qu’il chante, joue d’un instrument ou non. La musique a été quelque chose que j’ai attendu de faire depuis quelque temps maintenant, même si ma carrière d’actrice a pris le dessus. Mais maintenant je suis de retour dans la musique et j’adore cela. Trouver mes propre gouts est quelque chose de surréel. »
Qui sont vos modèles niveau musique ?
« Il y a quelque personne qui ont influencer ma musique. J’ai définitivement un peu d’Ellie Goulding, le soul d’Adele. Il y a aussi cette chanteuse anglaise que j’adore, Jess Glynne, qui a cette voix impressionnante, mais le son de sa musique est juste… Je ne sais même pas ! (Rire) Il y a juste quelque chose qui vous fait sentir bien. »
Parlez-moi un peu des différences entre vos précédentes chansons, dont celle pour ‘Skylar Lewis : Chasseuse de monstres’, et comment elles diffèrent des chansons que vous faites maintenant.
« C’est un processus très différent. Pour la bande originale de ‘Skylar Lewis : Chasseuse de monstres’, je jouais un rôle. J’étais un personnage chantant une chanson. Je n’étais pas Olivia chantant la chanson et racontant son histoire en chantant ses propres musique. Tout ce que j’ai vécu, ou tout ce que je souhaite expérimenté, se trouve dans la musique que je sors maintenant. C’est un processus très différents, mais c’est plus exaltant de partager cela avec les gens et les laisser vous voir sous un nouveau jour. »
Vous avez fait quelques magnifique cover sur Youtube, « Hide Away » et « Hands To Myself ». Comment décidez vous quels chansons vous allez reprendre ?
« Pour moi, si j’entends une chanson que j’adore beaucoup et que je veux y porter ma touche, alors j’essaie de le faire. Avec ses deux covers, je voulais montrer aux gens que je sortais de nouvelle musique. Je voulais dire ‘Voici la voix et la façon dont je souhaite interpréter des chansons.’ C’était très important pour moi, alors j’ai essayer que ça arrive rapidement. Trouver une cover est pour moi trouver quelque chose que j’aime beaucoup et auquel je veux mettre ma touche, ce qui est fun à faire. C’est très impressionnant. »
Vous avez aussi deux films qui vont bientôt sortir, « Same Kind of Different As Me » et « Class Rank », le premier comptant au casting Renée Zellweger et Greg Kinnear. Comment étais-ce de filmer avec eux ?
« Irréel ! Ce sont des acteurs chevronné avec l’habilité de faire pleurer et rire les gens et ressentir quelque chose au même moment. Mais ils sont des êtres humains encore plus impressionnant. Renée est la personne qui a le plus les pieds sur terre avec qui j’ai travaillé. Greg était aussi incroyable et une personne authentique. Travailler avec eux fut quelque chose de très spécial et je ne l’oublierai jamais. »
Vous ont ils donnés des conseils ?
« Je pense que c’était plus par rapport à passer du temps avec eux. Ils n’avaient pas besoins de me donner des conseils, c’était plus par rapport à moi les regardant et imprégnant suffisamment de connaissances. Juste les voir interagir avec d’autre personnes était intéressant. Ils sont vraiment des bonnes personnes qui veulent créer quelque chose de bien. La chose principal que j’ai apprise à travailler avec eux est juste de traiter les personnes avec du respect et prendre cette carrière et la transformer en quelque chose de fun, pas seulement un job mais quelque chose que l’on savoure. »
Pour finir, comment était-ce de faire une transition vers quelque chose de plus adulte ? Vous avez terminé avec vos séries Disney, vous enregistrer vos propres morceaux et jouer dans des films plus adultes. Etait-ce difficile ?
« Cela peut être un challenge parfois, mais on peut dire cela à propos de tout. Les choses difficiles viennent et partent mais pour moi j’ai juste à garder une attitude positive. Mais j’essaie aussi de m’entourer de personnes bien attentionné qui me font rire, sourire et me soutiennent. Ce fut une transition fun. J’ai pu me trouver et prendre du plaisirs avec différentes personnes. J’ai savouré jour après jour. Qu’importe ce qui peux arriver, ça arrivera. »