▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
29 Views 32 Views 32 Views 34 Views 38 Views 21 Views 35 Views 54 Views 39 Views 36 Views 49 Views 49 Views
  26 Fév 2015         Posté par Selya

En ce moment Olivia enchaîne les interviews. Découvrez cette fois ci sur OliviaHoltDaily.net une interview pour le site Teen.com !

Peux-tu nous parler de La Fée Clochette et la Créature Légendaire ?

« Dans La Fée Clochette et la Créature Légendaire, je joue une fée des animaux appelé Morgan qui aime les animaux. Elle est très funky et audacieuse et elle a cette personnalité bénévole dont je pense que tout le monde va aimé. C’est la première fois que vous verrez Morgan dans la saga ‘Fée Clochette’ donc je suis excité que tout le monde la rencontre. »

Etais-tu une fan de La Fée Clochette en grandissant ?

« Oui, je suis presque sur que je me suis déguisé en Fée Clochette un bon nombre de fois donc sa a été un moment surréaliste de jouée une fée dans le film. »

Est-il plus facile ou plus dur de travailler dans des projets où tu est plutôt une voix que un vrai personnage ?

« C’était un processus intéressant et fascinant. C’était un peu difficile quelques fois mais c’était aussi très fun dans un sens où tu utilises seulement ta voix. Ils avaient déjà donner au personnage la façon dont elle devait être ainsi que sa personnalité mais tu dois trouver cette voix parfaite qui va lui convenir. C’était très dur pour moi car je n’ai jamais fais sa auparavant mais sa a été une expérience cool dû à sa. »

Comment a tu réussis à rendre parfaite la voix de Morgan ?

« On a passé beaucoup de temps à chercher le ton et la voix la plus funky pour elle. Tu dois passé du temps sur cet aspect et beaucoup t’entrainer. »

Si tu pouvais être n’importe quel type de fée, lequel serait-tu et pourquoi ?

« Honnêtement j’aurais été la fée des animaux comme Morgan car c’est une grande partie de ma vie. Je suis une amoureuse des animaux, donc pouvoir s’occuper d’eux toute la journée serait un rêve car j’aime tellement les animaux. »

Est-tu plus une personne qui aime les chats ou les chiens ?

« Les deux. Je suis plus du genre chiens car j’en ai mais j’aime les deux et j’aime tous les animaux. C’est limite bizarre a quel point je les aimes. »

On donne à ton personnage des tâches risqués, comme aidé pour les mouffettes, t’est il déjà arrivé qu’un ami te demande de faire quelque chose de risqué pour eux ?

« Oui, mais rien de très risqué. Mes amies ont besoins de mon aide car ils ne peuvent pas faire des choses tout seul. Je pense que je suis totalement là pour eux et qu’importe je serais toujours là pour eux et les aiderais si ils en ont besoins. »

Voudrais-tu faire une tournée dans le future ?

« Absolument, il n’y a rien tel que écrire et faire de la musique et pouvoir la performer pour des gens et pouvoir voir leur visages et la manière dont ils se sentent. Je pense que sa serais une expérience cool que d’être sur scène et de chanter pour des gens partout autour du monde et pouvoir leur chanter ce que vous avez chanter en studio pendant des mois. Sa serait tellement cool et j’espère que je pourrais le faire. »

Quel rôle aimerais tu jouer mais dont tu n’a pas encore eu l’opportunité de le faire pour le moment ?

« Je serais complètement partante pour faire un film d’horreur ou quelque chose dans ce genre. Je suis une grande fan des films d’horreur ! »

Y a t’il un acteur dont tu est fan avec qui tu aimerais travailler ?

« Oui, travailler avec Reese Witherspoon serait un rêve devenu réalité. De ce qu’elle montre je pense qu’elle est une fille avec les pieds sur terre. Je pense qu’elle fait un boulot incroyable dans tous ce qu’elle fait. Sa serait une super expérience de travailler avec elle. »

Préfères tu faire du doublage ou travailler sur un set ?

« Ce sont vraiment deux mondes différents car tu est assis là, ayant une conversation avec quelqu’un en utilisant ton corps, des expressions de ton visage et ta voix. Pour du doublage tu utilises seulement ta voix. Les deux peuvent être très difficiles mais les deux sont très fun, je ne saurais choisir. J’aime faire les deux. »

Qui sont tes inspirations musicales ?

« Il y a quelques artistes qui inspire ma musique. En premier et principalement il y a Adele. J’adore ce qu’elle écris et la façon dont elle envoie sa musique, c’est tellement fort et puissant, c’est comme ça que je veux que ma musique sois. Je suis une grande fan de Bruno Mars, je pense qu’il ne manque pas de confiance en lui. Il a un charisme dont vous tomber forcément amoureux. C’est définitivement une grande inspiration pour ma musique. Comme Jessie J, j’aime le soul qu’elle amène et je suis une grande fan de musique soul. C’est définitivement quelqu’un qui a inspiré le son de ma musique. »

As-tu vu un concert recemment qui t’as renversé ?

« J’ai vu Bruno Mars récemment (ndlr : début juin 2014) en concert et cela m’a renversé. Pharrell Williams a fait sa première partie et a amené Gwen Stefani sur scène pour chanter ‘Hollaback Girl’. C’était surement la meilleure nuit de ma vie. Je me suis tellement amusé, c’était un show tellement bien orchestré et tu as la chance de voir le vrai Bruno Mars danser toute la nuit avec un stade qui l’acclamait. C’était comme dans un rêve. C’est une
personne et un artiste phénoménale et sa a été un super nuit pour moi. »

As-tu des future projets dont tu pourrais partager ?

« Je suis actuellement entrain d’enregistrer mon premier album avec Hollywood Records donc c’est un moment très excitant. C’est un peu surréel pour moi le fait que cela arrive. Mon premier album sera dans les bacs d’ici la fin de l’été. Aucune date officiel mais c’est mon but. Je viens juste de finir un film avec Paramount Pictures appelé Same Kind of Different as Me qui sortira surement plus tard cette année. C’était un très beau film et travailler avec de tel acteurs, incroyable et chevronné, sa a été une super expérience pour moi. J’ai vraiment hâte que tout le monde puisse le voir. Je suis également en train de travailler sur la deuxième saison d’I Didn’t Do It en ce moment, nous sommes à mi-chemin de finir et je suis super impatiente que tout le monde vois cette saison deux. Je sens que
les spectateurs vont tomber amoureux de cette saison car les personnages passent plus de temps ensemble et vous allez voir les histoires et les situations qu’ils traversent ensemble. »

Interview par Teen.com. Traduction par mes soins. Créditez si emprunt.