▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
8 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  25 Fév 2015         Posté par Selya

Olivia a réalisé récemment une interview pour TeenVogue.com où elle parle de tout les aspects de sa carrière. Découvrez là sur OliviaHoltDaily.net !

Sur l’animation et l’enregistrement de La Fée Clochette :

« C’était une expérience complètement différente. Je n’avais aucune idée de tout ce qui se passe dans l’animation et comment cela peut être difficile. Certaines personnes pense que vous utilisé juste votre voix, mais il y a beaucoup plus que sa derrière l’écran que vous n’imagineriez même pas.
[Quand j’ai enregistré pour la Fée Clochette] J’étais dans un booth seul et tous les producteurs, les auteurs et les ingénieurs étaient dans la salle en face de moi. C’était fascinant. Lorsque j’ai fait du doublage pour des dessins animés, tous les acteurs venaient et on étaient tout autour de la pièce dans des petits booths individuels avec nos propres casques. Pour un film, on passe beaucoup de temps sur les répliques et on est concentré à essayer de comprendre comment le personnage est, et sa voix parfaite.
La première fois que j’ai vu mon personnage à l’écran, je suis tombé des nus car je n’avais pas encore vu le rendement. Quand j’ai enregistré La Fée Clochette, mon personnage n’était pas encore complètement prêt donc c’était un peu étrange pour moi de voir le film avec mon personnage et ma voix. »

A propos de Same Kind of Different as Me :

« Tout d’abord, c’était une expérience mémorable de travailler avec de tels acteurs chevronnés. Ce film est basé sur une histoire vraie, et il y avait certaines des vrais personnes sur le set. »

Sur sa musique :

« Sa a été un processus incroyable. Nous avons commencé à enregistré en octobre et ensuite il y a eu beaucoup de choses qui ont intervenus comme ma série, le film et la pièce (ndlr : Sleeping Beauty and Her Winter Knight) donc tout s’est mélangé. J’ai fais un break des studios et maintenant que les choses ralentissent, j’y retourne. Je veux que mon album sois vrai et authentique. Je veux que les gens soient capable de s’y reconnaitre et je veux y mettre mon meilleur.
Honnêtement, des fois c’est un moment « pince moi je rêve » que je suis capable de faire sa et de partager mes histoires avec tout le monde. La musique est mon premier amour et je croise les doigts pour que mon album sorte d’ici la fin de l’été. »

Interview par TeenVogue.com. Traduction par mes soins. Créditez si emprunt.