▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
9 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  08 Oct 2016         Posté par Selya

Lors de son passage à New York City la semaine dernière, Olivia a fait plusieurs interviews pour promouvoir le nouveau masque de Neutrogena. En voici quelques unes, traduites par mes soins.

PopSugar :

Traiter l’acné
« Bien sûr, je fais toujours face à l’acné, et c’est probablement parce que je suis encore une adolescente. Lorsque vous faites du sport, vous transpirez, quand vous voulez manger de la malbouffe, il y a les hormones – C’est tout cela combinés. Lutter contre n’est pas une chose facile. C’est en fait assez difficile. C’est une difficulté parce que j’aime le maquillage, mais le moins de maquillage je porte, plus les résultats sont visibles. »
« Je nettoie mon visage, l’hydrate, utilise des huiles, et met de la protection solaire quand je sort, ce qui est très important parce que je suis très sensible au soleil et que ça peux endommager ma peau très rapidement. J’utilise des produits qui, je sais, peuvent aider à changer ma peau. La thérapie lumineuse, c’est quelque chose que l’on utilise quand l’on va chez des dermatologues. Donc ce Light Therapy Acne Mask (40 $) vous permet d’avoir votre propre dermatologue à la maison. Vous pouvez l’utiliser pendant 10 minutes, puis vous avez finis. »
Instagram
« Je ne suis pas un mannequin. Je suis une actrice et une chanteuse mais j’aime les photos. Je passe beaucoup de temps sur Instagram parce que j’adore regarder des photos. J’aime la façon dont la créativité des gens fait surface. J’aime que les gens voient en moi une partie amusante et fun et encore fraiche ! Je vais avoir 20 ans mais je veux encore que les gens puissent s’identifier à moi. Je veux que les gens sachent que c’est ma vie, en petite vignettes. »
« Si je trouve quelque chose sur la route et que je pense est super cool et que j’ai envie de le partager, je prend une rapide photo, y ajoute un filtre super cool et ma journée est faites. Je ne prends pas Instagram trop au sérieux, où bien je ne l’espère pas. »
Applications de retouches photos
« Personnellement je préfère les photos comme elles sont. Je suis accro au filtres. J’aime quand on peut ajouter un effet dramatique ou vif aux photos. Les filtres vous aident a faire cela et c’est pour sa que je les aimes. Quand il s’agit de retoucher les aspects d’une photo, je ne suis pas vraiment fan. J’aime regarder les choses du point de vue de la personne. »
Sur sa nouvelle coupe
« Je voulais un look qui me rendais jeune et chic mais également qui était facile d’entretient. J’aime faire des chignons, faire une jolie natte,… J’aime essayer de nouveaux styles avec mes cheveux, donc je ne voulais pas avoir une coupe qui ne me permettait plus de faire cela. C’est comme ça que je trouve ma part de créativité. »
« Avec ma nouvelle coupe j’aime donné de la texture et faire quelques boucles mais rien de trop propre. Mon look en ce moment c’est les cheveux en désordre et un style sans-efforts. »
Son look préférer venant de Disney Channel
« Lizzie McGuire. Iconique. Les coupes de cheveux, le maquillage : c’était vif, coloré et majestueux. J’adorerai avoir un style de ce genre, même aujourd’hui. »

Twist Magazine :

Comment est-ce que tu prépares ta peau pour la tournée ?
« Même dans les plus petites salles de ma tournée, la lumière sur la scène peut être sévère, on peut littéralement voir toute les imperfections sur ma peau. Le Light Therapy Acne Mask de Neutrogena est un différent type de lumière qui travaille pour nettoyer ma peau et cela prend seulement 10 minutes par jour.
J’essaie de garder une certaine routine. Après un concert, j’ai la tête pleine de maquillage transpirant. Je nettoie donc ma tête avec le Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose de Neutrogena et une fois que ma tête est nettoyer de la saleté, la transpiration et le maquillage, je met le Light Therapy Acne Mask pendant 10 minutes, puis j’applique de la crème hydratante. Ma journée est ainsi faites. »
Si tu pouvais donner un conseil pour nettoyer sa peau, qu’est-ce que sa serait ?
« J’ai fais des choses folles dans ma vie pour me débarrasser de l’acné, comme mettre du dentifrice sur ma tête. Le
Light Therapy Acne Mask de Neutrogena a peut-être l’aspect le plus fou que j’ai eu a mettre sur ma tête mais ça marche vraiment et a considérablement changé ma peau.
Aussi il faut boire de l’eau quotidiennement et appliquer de la protection solaire quand vous sortez parce que même si vous pensez ne pas en avoir besoins, vous en avez besoins. »
Si tu ne pouvais plus utiliser qu’un seul produit de beauté pour le reste de ta vie, lequel serais-ce ?
« Mascara ! Je vis pour mes cils. »
Trouves tu cela plus dur de garder une routine quand à la mise en beauté en tournée ?
« Avec un emplois du temps plus serré, oui. Mais j’ai réussis à trouver du temps pour quand même m’occuper de ma peau. »
Comment est-ce que tu fais pour rester en forme et est-ce que la routine change une fois en tournée ?
« J’aime et déteste la cardio. Mais quand je suis sur la route c’est ma meilleure amie. Je cours quand je chante ou fais de la corde à sauter. Des exercices simple qui garde mon coeur en bonne santé et qui boost mon adrénaline ! »