▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
9 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  31 Jan 2017         Posté par Selya


Excellente nouvelle pour Olivia ! Elle sera a en tête d’affiche de la nouvelle série Freeform issus des comics de Marvel, « Cloak and Dagger » ! Olivia interprètera le rôle de Tandy Bowen aka Dagger, une jeune femme qui a le pouvoir de crée des épées de lumière. A ses côtés on retrouvera Aubrey Joseph (The Night Of) dans le rôle de Tyrone Johnson aka Cloak.

Synopsis :
Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà. 

Description du personnage d’Olivia :
Autrefois petite fille privilégiée, Tandy Bowen a vu sa famille détruite par une tempête qui a déraciné sa vie. Aujourd’hui, alors qu’elle sort de l’adolescence, une rencontre inattendue avec un garçon nommé Tyrone va susciter un événement qui va changer sa vie.

La série, basée sur les personnages des bandes-dessinés Marvel, suivra donc cette romance inter-raciale et aura des tons assez dramatique. Les équipes de Marvel décrivent la série comme « une histoire d’amour comme l’on en a jamais vu dans l’univers Marvel ». Au niveau de la réalisation, s’est Joe Pokaski (Heroes, Underground), Jim Chory (Daredevil, Agent Carter) et Jeph Loeb (Luke Cage, Les Agents du SHIELD) qui produiront la série. Gina Prince-Bythewood s’occupera quant à elle d’écrire le script du premier épisode.

Joe Pokaski :
“Quand Olivia et Aubrey ont auditionné pour les rôles, les personnages ont pris vie. Nous sommes tellement excité de voir qu’est-ce que ces jeunes acteurs talentueux apporterons à l’univers Marvel”

Jeph Loeb :
“Marvel est heureux d’avoir trouvé leur “Cloak & Dagger”. Olivia Holt et Aubrey Joseph englobe la nature même des personnages et nous sommes excités pour le public de les voire à l’œuvre.”

Le tournage de la série devrait débuter dans quelques semaines en Louisiane pour 86 jours. Le budget de la série est estimé à 42 millions de dollars. Pas de date officiel pour l’instant mais la série devrait être prévu pour l’hiver 2018.