▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
8 Views 6 Views 45 Views 53 Views 51 Views 35 Views 13 Views 38 Views 26 Views 22 Views 28 Views 23 Views
  18 Déc 2017         Posté par Selya

En juillet dernier, Olivia s’est rendu au Kenya pour un voyage humanitaire afin de construire une école et promouvoir l’éducation des jeunes filles. Voici son récit et découvrez également des photos de son voyage.

Cette année a été chargé pour moi. J’ai passé beaucoup de temps à promouvoir ma musique et travailler sur mes projets, donc en début d’année j’avais décidé que je voulais faire quelque chose pour quelqu’un d’autre. Que ce soit aider dans mon quartier à Los Angeles ou faire un voyage à l’étranger, je ne savais pas.

Par coïncidence, la même semaine où je parlais à une amie de ce que je voulais faire, la team WE Movement est venu vers moi et m’a demandé si je souhaitais aller en Afrique avec eux. J’étais sur le point de partir en tournage pour quelque mois, mais mon cœur et ma tête était sur la même longueur d’onde, donc je savais que je voulais réaliser ce projet.

J’ai eu connaissance du WE Movement il y a deux ans quand j’ai participé au WE Day, un des événements qu’ils font chaque année. Leur mission est incroyable parce qu’ils travaillent pour laisser un impact global dans des communautés qui ont besoins d’avoir un porte parole. C’est là bas que j’ai appris qu’ils faisaient des voyages dans trois villages dans le monde : un en Équateur, un en Inde et un au Kenya que j’ai pu visité et qui s’appelait Maasai Mara.

Notre groupe était petit : juste moi, mon amie et quelques étudiants qui travaillent à WE. Mais nous avons été capable d’accomplir tellement de chose lors de ce voyage. En une semaine, nous avons aidé à construire des puits pour nettoyer et filtrer l’eau ainsi que des locaux pour une école de fille nommé « Kisaruni All Girls Secondary School ».

Pendant que nous étions là-bas, nous avons fait un tour du campus, qui a été mon moment favoris. Les filles nous ont montré la cafétéria et les laboratoires et toutes les choses qu’elles apprenaient. C’était incroyable de voir toutes les choses qu’elles avaient absorbé en étant à l’école. Probablement 99% des filles disent qu’elles rêvent maintenant d’aller à l’université grâce à leur savoir.

J’ai pu rencontrer tellement de personnes incroyables, qui m’ont accueillis à bras ouvert dans leur village. On m’a appris comment on cherchait de la nourriture il y a plusieurs années, et la manière dont ont faisait des rafikis, des bracelets de perles que les mères font pour pouvoir vivre.

J’ai gagné un point de vu différent en étant près d’elles. Il y a beaucoup de choses que l’on prend pour acquis comme notre éducation, notre santé, l’air qu’on respire, l’eau que nous buvons ou même les chaussures que l’on mettons ou nos habits.

Quand nous sommes arrivé, il y avait tout ces enfants qui courait après notre voiture avec un sourire jusqu’aux oreilles, qui criait « Jambo ! » qui veut dire bonjour en Swahili. Ils n’avaient pas de chaussures et peu de vêtements. La nuit il fait froid là-bas et il n’y a pas beaucoup d’abris. Donc ça m’a ouvert les yeux.

Ce voyage a eu un impact sur la façon dont je fais face aux choses dans ma vie maintenant car je sais qu’il y a bien plus dans le monde que mes soucis.

Ça parait cliché à dire mais ce voyage a été une expérience qui a changé ma vie et c’est le cas. Je me souviens avoir pensé que j’allais aider ces gens et leur apporter du changement mais je ne réalisais pas qu’ils allaient m’aider et avoir un changement sur moi.