▬ oliviaholtdaily.net Bienvenue sur OliviaHoltDaily.net ! Découvrez ici toute l'actualité de la belle et talentueuse actrice et chanteuse Olivia Holt. Depuis la sortie de son EP "Olivia" très acclamés par la critique en 2017, Olivia multiplie les collaborations avec les DJ du moment et prépare actuellement son premier album prévue pour l'année 2021. Côté cacting, Olivia sera à l'affiche de la nouvelle série dramatique de Freeform "Cruel Summer". Découvrez tout son quotidien et bien plus sur ce site. - Selya & Elsa
▬ dernières photos d'Olivia
29 Views 32 Views 32 Views 34 Views 38 Views 21 Views 35 Views 54 Views 39 Views 36 Views 49 Views 49 Views
  01 Juin 2018         Posté par Selya

Découvrez dès maintenant sur le site le tout dernier photoshoot en date d’Olivia réalisé en mars dernier pour le magazine canadien Vulkan. 6 photos sont à retrouvez dans la galerie du site et vous pouvez lire l’interview traduite juste en dessous.

Sur une échelle de 1 à 5, à quel point es-tu excitée pour la première de ta nouvelle série Cloak & Dagger ?
Sans aucune hésitation à 5, mais ‘excitée’ est un euphémisme. Je n’arrive pas à croire que la série va réellement sortir prochainement et que les gens vont pouvoir la regarder ! Tellement irréel.

Est-ce que tu réalise un rêve de superhéros dans Cloak & Dagger ?
Quand j’étais petite, je me souviens que je regardais des films de superhéros et vouloir être exactement comme eux. Même maintenant, surtout avec toute les super-héroines qui prennent le contrôle du monde. Jouer ‘Dagger’ a été exaltant dans tous les sens possible et mon moi enfant intérieur est entrain de geeker à tout les niveaux.

Que peuvent attendre les fans de la série ?
C’est graveleux, mais la série a les pieds sur terre. C’est intense mais divertissant. C’est vrai et brut et inspirant. Les fans ne vont pas seulement avoir de l’action mais ils vont aussi faire face à l’authenticité de la série et le parcours de ces deux jeunes.

De quel manière Cloak & Dagger est différent des autres séries de superhéros actuellement ?
Et bien tout d’abord, on se focalise sur l’histoire de Tandy et Tyrone et pas seulement le côté superhéroique mais aussi la manière dont ils font face à des problèmes de la vie réelle. On aborde des sujets assez intenses dans la série, des choses qui arrivent actuellement dans notre époque. Donc j’ai le pressentiment que le public pourra se voir dans les personnages et avoir de l’empathie pour eux.

Qu’as-tu préféré en tournant la série ?

Je ne me suis jamais sentie aussi impacté par une histoire dans laquelle j’étais autant que celle-ci. Sans mentionné le fait que tout le monde qui participe à ce projet sont si passionné par les personnages et leur parcours et en tant qu’actrice cela rend le tournage tellement plus mémorable.

Si tu pouvais avoir un seul super pouvoir, lequel serait-ce ?
Surement de pouvoir respirer sous l’eau. Dans une prochaine vie j’adorerais être une sirène.

Comment a été la transition en tant qu’actrice de Disney à Marvel ?
A propos du contenu, c’est un saut majeur. Les gens ne m’ont jamais vraiment vu jouer un rôle aussi intense et dramatique. J’ai fait de la comédie dans des sitcoms pendant 6 ans de ma vie et maintenant j’amène ma carrière vers des choses plus personnel et qui traite de sujets qui se passent en 2018.

Quel serait ton rôle de rêve ?
J’ai toujours voulu faire une sorte de pièce d’époque. Je me souviens avoir lu ‘Gatsby Le Magnifique’ à l’école et dire à tout le monde que un jour je jouerais Daisy.

Ton 21è anniversaire arrive prochainement en aout. Des plans ?
Pour l’instant, pas de plans. Mais c’est un anniversaire dont j’ai vraiment hâte donc je pense faire un voyage quelque part !

Peux-tu nous parler de ton film ‘Class Rank’ ?
Ce film a été l’un des premiers projets que j’ai fait en dehors de Disney. C’est une histoire incroyable et excentrique à propos de jeunes et brillants adolescents. Mon personnage rêve de devenir une juge de la Cour Suprême donc j’ai fait de nombreuses recherches au sujet du monde politique.

Comment c’était de travailler avec Eric Stoltz, Kristin Chenoweth et Skyler Gisondo ?
J’étais une grande fan de ces personnes avant de travailler avec eux et maintenant que j’ai travailler avec eux, je suis une encore plus grande fan. Ils sont tellement gentils et ils travaillent tellement durs. J’ai été inspiré par eux chaque jours et j’espère pouvoir retravailler avec eux un jour.